AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a ouvert ses portes le 13 août 2009. Joyeux Anniversaire Ryu ! 
Votez pour le forum ! Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit !
- Privilégiez les prédéfinis du forum, pour plus de fun ! -

Partagez
 

 Cedric Ekkman (ft Ryan Hansen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Jacobs

Journaliste Mode| Mandy Moore

Sasha Jacobs

Féminin
Messages Postés : 252
Inscrit(e) le : 24/06/2009
Âge du joueur : 26
Humeur : Bosseuse (juste pour ce que je veux.)

Cedric Ekkman (ft Ryan Hansen) Empty
MessageSujet: Cedric Ekkman (ft Ryan Hansen)   Cedric Ekkman (ft Ryan Hansen) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:32

Citation :
Cedric Ekkman (ft Ryan Hansen) Pbucket Cedric Ekkman (ft Ryan Hansen) Pbucket Cedric Ekkman (ft Ryan Hansen) Pbucket
Ryan Hansen & © 0h_frak on LiveJournal
« Un certain romantisme sommeille au cœur de toute femme.»

    Carte d'identité

    (Concerne le personnage)

      NOM & PRÉNOM : Cedric Ekkman
      SURNOM :
      ÂGE : 24 ans
      DATE DE NAISSANCE: 14 octobre 1987 (Balance/Lapin)
      NATIONALITÉ : Avesta, en Suède


    Gros Plan.

      GROUPE : In The Shadows

      FACULTÉ(S) : (Niveau 3)Peut découvrir les véritables aspirations d'une personne et connaître ses sentiments réels. Pour cela, il lui suffit d'un contact (Poignée de main, par exemple). L'évolution (Niveau 5) de cette faculté consiste en une manipulation des émotions, toujours via le toucher.

      MÉTIER/OCCUPATION : Étudiant en 3ème année en diplomatie & langues.
      OBJECTIFS : Envisage de travailler dans une ambassade.
      OPINIONS : De manière générale, Cédric n'apprécie pas spécialement le fait que les Individus Extraodinaires (IE), ou Mutants comme certains les appellent en référence aux fameux X-Men, soient aujourd'hui dévoilés au grand jour. Être constamment suspecté pèse lourd, et il aurait aimé pouvoir faire usage de son don sans attirer l'attention. De toute manière, c'est déjà fait... Et ce qui se trame à l'insu des gens au point de vue gouvernemental ne le rassure pas.

      ANECDOTES : Fils de bonne famille, il se garde bien de l'avouer au grand public et se contente même de faire des petits boulots pour "payer ses études". Accessoirement, Cédric joue de la guitare électrique depuis qu'il a 15 ans. A cet âge là, il faisait partie d'un groupe appelé "Från helvetet" (De l'Enfer) - On imagine assez bien le genre. Après le décès prématuré du chanteur dans un accident de voiture, le groupe s'est dissout et ses membres ne se sont jamais reparlés.


    Au cœur de l'individu.


      PROFIL : Cédric est un personnage qui a de l'ambition dans la vie, car il ne tolèrerait pas les menus métiers. Le prestige et la reconnaissance sont son domaine, et pour cause, il sait faire preuve des deux. Sa carrière dans la diplomatie lui semblait déjà toute tracée, dans la lignée de son père bien entendu, avant qu'il ne décide de lui même s'investir dans ses projets de vie. Déterminé & indépendant, il n'était plus question de parvenir sans effort, pour la gloire et l'auto-satisfaction. Que voulez-vous, c'est dur d'être narcissique. Attentionné, sociable & modéré, il fera un très bon ami et un très bon amant. Pourtant, de ce côté là, on peut difficilement le qualifier de fidèle : il aime conquérir en amour, et chaque nouvelle bataille qui se présentera à lui le tentera indubitablement, comme un caprice de plus.

      D'allure, Cédric est donc l'homme parfait, mais on se rend bien vite compte qu'il est en réalité difficile à vivre si l'on est un maniaque ou quelqu'un de calme. S'il vous semble doux et posé, détrompez-vous, il est, au fond, un concentré de nervosité, qui menace toujours d'éclater. Dans son quotidien, l'homme aimera le confort et préfèrera une soirée télé à une sortie au cinéma, pas qu'il soit spécialement pantouflard, mais il distingue son monde avec le monde quotidien. Un monde qui se vit à 100 à l'heure et un monde au ralenti, négligé, bref, ça se comprend.

      Il aime le luxe et ce qui est beau et s'habille avec des vêtements de marque et plutôt stylés. Si ses cheveux blonds brillants lui donnent l'impression d'être un mannequin efféminé, il rétablira la balance de virilité grâce à bien des accessoires (Montres, bracelets de cuir, colliers, etc), parfums et comportement.

      CONTEXTE : Si vous avez des projets pour le personnage vis à vis du contexte, n'hésitez pas...

      HISTOIRE : (Les mémoires de votre personnage. Très important et ne doit être publié nulle part ailleurs sur le web.)




    Cedric Ekkman (ft Ryan Hansen) 4a927c9697913mandy1 Cedric Ekkman (ft Ryan Hansen) 4a927ca5e6fd0mandy-2 Cedric Ekkman (ft Ryan Hansen) 4a927cb03a03emandy-3
    « Je ne fais pas la mode, je suis la mode. » (G. Chanel)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Ekkman (ft Ryan Hansen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde a besoin d'héros. :: Prédéfinis & Scénarios :: x Our Roles-
Sauter vers: